prototype square game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieu Forum !

Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » les joueurs » Hors-Sujet ! Sujet précédent
Sujet suivant
Adieu Forum !

Le forum
JE VEUX LE REVOIR ! FUCK FACEBOOK !!
100%
 100%  [ 1 ]
Je voudrais le revoir , mais aucune chance que ça remarche
0%
 0%  [ 0 ]
C'était bien mais je préfère facebook, donc non
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux bien le revoir mais seulement si Miloki fait sa démo de mario sur synthé en cosplay !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Skulldeath
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
console: Xbox360-DS-PC

Message Adieu Forum ! Répondre en citant
Alors comment commencer ?

Par où commencer ?

Bon je vais improviser comme toujours ! Donc voila , SALUTATIONS a tout les membres du forum , cela fait maintenant quelques années ( DEJA ? Shocked ) que le forum existe , ont a passé d'excellents moments je trouve ,

un ambiance géniale des membres d'exception ( ils se reconnaîtront ^^ ) une folle inimitable ( elle se reconnaîtra ^^ Twisted Evil  ) MAIS ! Et oui il y a un mais , ce petit monde monde a été brisé, nous avons été séparé. Crying or Very sad

La boutique ayant pris de l'ampleur , donc les clients aussi , alors une nouvelle source d'info a du arrivé pour contanté tout le monde " FACEBOOK " entre autre car je crois qu'il y a deux ou trois site sur SG-Valence

actuellement . . . Bref ! tout sa pour dire que le forum est mort , définitivement ... ... ... ( a moins que?)

Vous vous demandez certainement pourquoi j'écris un message comme çelui-ci ? Eh ben aucune idée ! Mr. Green  Enfin si il y en a une si vous fesait comme moi et que des fois une ou deux fois dans le mois vous jetez a oeil

au forum pas pour voir si il y avait de nouveaux messages ou pour voir par ( bonheur?) hasard que le forum a été relancé , mais juste pour relire quelques messages pour vous remémorés nos délires passés , et bien

vous n'êtes pas seuls ! Okay

Alors voila , souvent je repense a çela ; j'espère que vous aussi Razz

Et je vous l'avoue j'aimerais retenté l'aventure, mais le temps manquera certainement mais qui ne tente rien n'a rien non?

Alors même si ce message devrait être un message d'adieu , pourrait t'il qu'enfaite qu'il ce transforme en message d'espoir pour ceux qu'il veulent revoir la TEAM SG-Valence au grand complet , PLUS GRAND , PLUS

BEAUX , PLUS FORT ? Twisted Evil

Donc tout sa pour vous poser une question . . .  voulez vous que tout cela refonctionne comme avant?

Et aussi : UN GRAND MERCI a vous tous pour ces quelques mois d'activité complêtement fou en votre compagnie ! JE VOUS AIMES MOUAHAHHAHA !! Twisted Evil

Dim 6 Nov - 22:34 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 6 Nov - 22:34 (2011)
Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » les joueurs » Hors-Sujet ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation