prototype square game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Test Bayonetta

Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » Les tests de la communautée » VOS TESTS Sujet précédent
Sujet suivant
Test Bayonetta
Auteur Message
Dex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
console: Xbox 360 , PSP

Message Test Bayonetta Répondre en citant
Bayonetta est le Devil may cry like de Sega !! mettant au devant de la scène une sorcière très coquine mais au caractère plutot violent ( une épouse idéal pour Dante ) .
Tous comme Devil may cry vous disposé d'un arsenal et de pouvoir a faire flippé le plus gros des démons et bien sur une multitude de combo .
Donc coté graphisme vous trouverez un style graphique assez proche de celui Devil may cry avec des textures un peu plus détallé et plus d'effet de lumière .
Coté bande son personnelement j'ai trouvé que les musiques étais particulièrement insuportable !!
Mais bon c'est plutot bien rattrapé par les bruitages et les doublages anglais .
Durée de vie , faut compté 13,14h  pour faire l'histoire en mode normal une première fois , ce qui est vraiment pas mal !
le second point noir de ce jeu est le scénario qui n'est pas vraiment intéressant est même plutôt lourd !

En bref Bayonetta est le Devil may cry de Sega , même si les musiques et le scénar n'est pas aussi bien que son confrère , sa reste un très bon beat em all , parfait pour se défoulé !!

Graphisme : 18/20
Gameplay : 17/20
Scénario : 12/20
Bande son : 13/20

Okay

Le combat à main nue est le combat roi ! Quiconque utilise une arme est un fou !

Dernière édition par Dex le Lun 19 Avr - 16:03 (2010); édité 1 fois
Dim 18 Avr - 16:36 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Avr - 16:36 (2010)
Miloki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
console: xbox 360 + Wii + PC + DS

Bayonetta c'est simple j'en suis littéralement tombé amoureuse XD
Je suis allé le testé a la boutique et avec mon petit ami on s'est précipité pour l'acheter !!
Rien a redire a par le temps de chargement un peu long >< mais bon c'était sur PS3 sa se comprend :p
Sinon Dex je ne pense pas que Bayonetta est le nouveau Devil may cry car je trouve car part le coté beat'em all ils n'ont presque rien a voir :S
il mérite  plutot sa : Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay /10 :p

Lun 19 Avr - 08:54 (2010)
Dex

Comme jle dit , c'est un tres bon jeux ^^ , mais j'ai pas aimé le scénar et les musiques !!
dailleurs je viens de m'appercevoir que jlai pas noté

Le combat à main nue est le combat roi ! Quiconque utilise une arme est un fou !

Lun 19 Avr - 16:03 (2010) MSN
Miloki

Sa me fait trop exalté quand Bayonetta fait des poses de taré en pleine action ^^
Bon après chacun son trip !
Le plus drole c'est le perso de Lukas qui ressemble fort a un autre perso dont je ne diviguleré le nom :p
Les musiques c'est du made in Japan c'est sur que c'est pas tout le monde qui peu les apprécier !

Mar 20 Avr - 19:43 (2010)
Dex

Ouai mais quand je compare les musiques de bayonetta a celle de Dmc ( qui sont vraiment excellente )
jsuis un peu déçu , c pas génial de tapé carnage sur un karaoké ... ^^

Mar 20 Avr - 19:49 (2010) MSN
Miloki

Go to DMC !!! Go to DMC !!!
DMC et Bayonetta sa a rien a voir XD
DMC c'est du Hard rock !
Bayonetta c'est du Fairy-Kawaii bizarre XD

Mer 21 Avr - 08:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Test Bayonetta

Aujourd’hui à 12:28 (2018)
Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » Les tests de la communautée » VOS TESTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation