prototype square game Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Test Final Fantasy XIII

Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » Les tests de la communautée » VOS TESTS Sujet précédent
Sujet suivant
Test Final Fantasy XIII
Auteur Message
Dex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
console: Xbox 360 , PSP

Message Test Final Fantasy XIII Répondre en citant
Et me revoilà !! et oui les enfants je ne vous ai pas oublié Smile
Et je vous parle de l'épisode tant d'attendu de la saga FF.
Final Fantasy XIII est le premier episode HD sur console , et depuis les volets précédent il y a eu pas mal du modification .
En commençant par le gameplay qui dit adieu au système de niveau ( et oui sa fait bizarre ) le développement des personnages se fait
à l'aide du "crystallium" semblable au sphérier de Final fantasy X , le combat sont très dynamique et bien entendu en temps réelle !
Et  vous ne contrôler que le leader du groupes , les autres personnages sont autonomes mais vous pouvez organiser votre groupe avec
des choix tactiques ce qui est vital pour votre survie .
Cotés Graphisme c'est proprement hallucinant , de quoi verser quelques larme en voyant la première cinématique ^^ ,
Le characters design est excellent et leurs personnalité bien ficeler , on retrouve une héroïne avec le même esprit que Cloud de FFVII .
Les détenteurs de la Ps3 pourront pour une fois taquiner les joueurs 360 car la version ps3 est plus jolie ( texture de meilleurs qualité )
mais il n'en reste pas moins magnifique sur 360 .
La musique est toujours excellente comme tous les épisodes de la saga , accompagnant chaque scènes avec brio et une bande son bien fantaisiste .
Ma foi on regrette quand même les voix japonaise dans la version européenne mais les voix anglaise sont quand même pas mal .
Niveau scénario et bien je peux pas vous en dire énormément vu que je ne l'ai commencé il y a peu , mais je peux vous dire que chaque personnage
a son histoire et que l'on découvre leur réelle implications qu'au fur et à mesure .
Et enfin durée de vie il faut compté entre 45-50 heures ( D'apres jeux vidéo.com) pour venir a bout des 13 chapitres .

En bref Final fantasy XIII est un rpg action qui fait honneur a la saga , des personnages très intéressant et des décors sublime , on se laisse
volontiers plongé dans cet univers . Le système de développement ayant changé ce qui pourrai faire grimacé certains mais je vous assure le
"crystallium" reste très intéressant .Mais l'énorme point c'est bien entendu le coté graphisme ou l'on se prend une véritable claque vidéo-ludique .

Graphisme : 20/20
Gameplay : 17/20
Scénario :17/20
Bande son : 16/20
Durée de vie : 17/20

Okay Okay Okay

Le combat à main nue est le combat roi ! Quiconque utilise une arme est un fou !

Sam 13 Mar - 10:43 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Mar - 10:43 (2010)
Skulldeath
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
console: Xbox360-DS-PC

Celui-là sera mien après BF:BC2 Mr. Green  

Et très bon test ! Okay

Sam 13 Mar - 13:17 (2010) MSN
Miloki

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
console: xbox 360 + Wii + PC + DS

Tu as était gentil sur le gameplay je trouve j'aurais plutot miss 15 !!!
Enfin sa reste un très bon jeux ^^

Sam 13 Mar - 18:04 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Test Final Fantasy XIII

Aujourd’hui à 21:06 (2018)
Répondre au sujet    prototype square game Index du Forum » Les tests de la communautée » VOS TESTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation